Acétate de trenbolone : des stéroïdes parfaits pour les objectifs de musculation
La trenbolone peut diminuer votre capacité à dormir, surtout si vous la consommez le soir. De nombreuses personnes signalent des difficultés à s’endormir, ce qui perturbe leurs activités quotidiennes. La prise de Trenbolone a également un autre effet néfaste, et non des moindres, puisque celui-ci est cardiaque. Ce dernier fait partie des produits illicites recherchés par les contrôles antidopage effectués lors des grandes compétitions sportives. De plus, à moins que vous ne soyez génétiquement prédisposé à ces conditions, vous ne les ressentirez probablement pas. C’est un dérivé de la Nandrolone, cependant, ses effets sont sensiblement différents de ceux de ce stéroïde.
Effets plus dangereux
L’augmentation rapide de la masse musculaire est due à l’augmentation de la synthèse des protéines. Cela crée un environnement anabolique très actif où les muscles sont rapidement réparés et développés, ce qui entraîne des gains rapides et massifs. La stimulation de l’activité anabolique permet également d’éliminer plus facilement et plus rapidement les graisses et d’utiliser les graisses stockées comme source d’énergie tout en conservant les muscles maigres existants. L’acétate de trenbolone est devenu populaire parmi les bodybuilders et les athlètes au début des années 1980. Au cours de cette période, cet AAS a été exporté illégalement d’Europe en grandes quantités.
La Trenbolone Peut-elle Être Utilisée par les Femmes ?
- Les effets de ce stéroïde sont comparables à ceux des stéroïdes anabolisants androgènes (SAA) comme l’Anavar ou le Dianabol.
- Passionné de sport et diplômé de STAPS, je suis votre coach sportif virtuel.
- Pour des raisons de sécurité, l’utilisation de trenbolone ne doit être effectuée que sous la surveillance d’un médecin et n’est pas recommandée pour une utilisation sans prescription médicale.
- Cela signifie que toutes les pharmacies et magasins de nutrition sportive ne sont pas autorisés à vendre ce médicament.
- Il est recommandé de nettoyer le médicament Trenbolone sous forme de solution dans un endroit frais, de préférence sur l’étagère inférieure du réfrigérateur ou dans le compartiment de la porte.
- Visibilité des veines – De même qu’avec Masteron ou EQ, la visibilité des veines augmente.
En effet, au-delà du fait qu’il agisse sur le processus de synthèse protéinique, ce puissant stéroïde permet également de réduire de taux de cortisol dans l’organisme. Trenorol se prend une fois par jour, à raison de 3 gélules avec un verre d’eau, idéalement 45 minutes avant le début des exercices physiques. De l’avis des spécialistes, les premiers résultats s’observent au bout de 2 mois d’utilisation. Toutefois, les personnes ne réagissant pas toujours de la même manière, certains obtiennent des résultats positifs à partir de 45 jours d’utilisation tandis qu’il faut plus de 60 jours chez d’autres. Ce qui correspond à 3 boîtes sachant qu’une boîte contient 30 doses (90 gélules).
Pourquoi le Trenorol est légalisé ?
Le trenbolone est un autre stéroïde anabolisant qui peut avoir un impact négatif sur votre humeur. Il peut provoquer la paranoïa en plus de l’irritation, de la tristesse et de l’agressivité. L’acétate de trenbolone a été synthétisé pour la première fois en 1963 et il a été approuvé par l’industrie de l’élevage comme facteur de croissance pour les vaches à viande au début des années 1970. Pendant la période de sa première administration, l’acétate de trenbolone était vendu sous les noms de Finajet et Finaject.
Ce stéroïde anabolisant réduit également les niveaux de cortisol, une hormone du stress qui peut diminuer l’efficacité de l’entraînement et provoquer une dégradation des tissus musculaires. La principale utilisation de la trenbolone en médecine vétérinaire est d’améliorer la croissance musculaire chez les animaux tels que les bovins. Cependant, malgré son utilisation vétérinaire, la trenbolone est parfois utilisée dans le sport pour augmenter la masse musculaire et améliorer les performances sportives.
Lorsque vous arrêtez de prendre des stéroïdes, votre production d’hormones revient lentement à la normale. Pour accélérer ce processus et prévenir le catabolisme musculaire, des médicaments PCT sont utilisés. S’empilant avec d’autres stéroïdes anabolisants et effectuant des cycles de plus de https://www.keffce.com/les-injections-de-steroides-de-stanozolol-de-plus/ 8 à 10 semaines, la production de testostérone de l’utilisateur sera supprimée par Tren. Ainsi, la thérapie post-cycle est un protocole efficace qui doit être effectué après le cycle d’acétate de Tren. Les médicaments Clomid, Nolvadex et HCG sont recommandés pour effectuer un bon cycle PCT.
Pour les sportifs en quête de performance mais soucieux de leur santé, il existe heureusement une solution pour remplacer le Trenbolone. Celle-ci procure des excellents résultats, mais sans risques pour la santé. Bien connu dans le monde du culturisme, le Trenbolone est un stéroïde androgénique anabolisant (SAA). Étant considéré comme un produit dopant, le Trenbolone est illégal en France.
Augmentation de la force – Le trenbolone est l’un des meilleurs stéroïdes pour un gain de force rapide. Les agents hautement androgènes renforcent le système nerveux et augmentent l’agressivité pendant les séances d’entraînement. Et le fort anabolisme de la substance assure une augmentation très rapide de la masse musculaire et donc de la force. Il est préférable de l’injecter dans le muscle fessier, car c’est l’endroit le plus sûr et le plus efficace. Il est recommandé de prendre du trenbolone tous les 2-3 jours pour maintenir les taux sanguins stables. Il a des effets anabolisants et androgènes très puissants, donc déconseillé aux utilisatrices.
En effet, le Trenbolone a un effet indésirable sur le cœur, comme tous les stéroïdes anabolisants d’ailleurs. Ceux-ci provoquent une hyperactivité cardiaque, ce qui a pour conséquence, à moyen et à long terme, de fortement fatiguer et abimer le cœur. De plus, le Trenbolone à également un pouvoir énergisant très apprécié des sportifs.